FAQ
Q : “Est-ce que vous offrez des essais gratuits et si oui, comment est-ce que je peux en faire un ?”
​
R : Certainement, vous pouvez simplement utiliser le lien suivant : https://inspireaplus.fliipapp.com/user/register pour créer votre compte d’essai gratuit. Vous recevrez par la suite un courriel intitulé « InspireA+ : Enregistrement de votre Essai Gratuit » et les instructions. Au besoin, pensez à vérifier vos messages indésirables (spams).
​
​
​
Q : “Où puis-je trouver la description des cours en groupe ?”
​
R : Vous pouvez y accéder des trois façons suivantes :
-
À l’aide d’un navigateur sur ordinateur :
-
Sur FLiiP dans la section horaire en survolant la case horaire d’un cours avec votre curseur.
-
Directement sur notre site dans la section horaire. Vous trouverez le calendrier dans le bas de la page ainsi qu’une flèche pointant à droite. En cliquant sur la flèche, la section contenant la description du cours s’affichera.
-
Dans l’application FLiiP (disponible sur l’App Store/Play Store) et en vous connectant à votre compte puis en cliquant sur un cours dans le calendrier. ​
​
​
Q: «â€¯Quel est le délai d’annulation sans pénalité pour un cours ? »
​
R : Six heures. Autrement, vous serez chargé pour une séance comme ce sera une annulation tardive.
​
​
Q : « Je veux planifier mon prochain abonnement. Comment faire ? »
​
R : Lorsque vous êtes dans votre profil FLiiP, accédez à la section ABONNEMENTS puis :
-
À l’aide d’un navigateur sur ordinateur, utilisez le bouton : Demander un contrat supplémentaire.
-
Dans l’application FLiiP, utilisez le bouton : Acheter un forfait.
Ainsi, vous pourrez par exemple combiner un forfait de 2 cours/semaine avec une carte de dix séances.
​
​
Q : Comment est-ce que je peux modifier mon mot de passe FLiiP ?
​
R : Si vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe FLiiP, vous pouvez utiliser la fonction Mot de passe oublié et vous recevrez un courriel pour en créer un nouveau. Si cette option ne fonctionne pas, simplement nous envoyer un courriel à support@inspireaplus.ca et nous pourrons vous créer un mot de passe temporaire et vous assister.
​
​
Q : Comment rajouter ou modifier un mode de paiement dans FLiiP ?
​
R : Pour ce faire, vous devez :
-
Sur le site web : aller dans la section PROFIL ; informations de facturation ; puis vous devez utiliser le bouton + Ajouter un mode de paiement et y inscrire vos informations de carte de crédit. 
-
Dans l’application : une fois connecté ; cliquez sur les trois barres dans le coin supérieur droit pour afficher le menu. Puis dans la section « Vos informations » cliquez sur informations de facturation puis Ajouter +.
​
​
Q : Quelle est la différence entre l’entraînement privé et semi-privé ?
​
R : En entraînement privé, vous êtes encadré avec un ratio un (1) client/un (1) entraîneur. Pour l’entraînement semi-privé, vous formez un groupe de deux à quatre personnes qui seront encadrées par un (1) entraîneur.
​
​
Q : Quelle est la différence entre les cours réguliers et les cours+ ?
​
R : Les cours réguliers sont notre programmation régulière (TRX, ABS, Musculation, Zumba, MetaFit…) tandis que les cours+ (danse, AcroYoga, Air Yogalates, Callisthénie) sont des sessions de cours visant à explorer une discipline avec plus de profondeur. Par conséquent, les cours+ demandent des abonnements spécifiques.
​
​
​Q : Do you offer personal or private training in English?
​
A : Yes, we do! Our certified trainers are fluent speakers in both English and French, and they’re ready to accompany you in the pursuit of your goals.
​
​
Q : “Quel est le point de rencontre pour les cours extérieurs ?”
​
R : Le point de rendez-vous pour le cours de circuit urbain est le chalet du Parc du Père-Marquette. Pour les autres cours extérieurs (en saison), le cours est donné dans la partie sud du parc et à proximité du chalet municipal vers la rue Marquette.